Courtivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hôtel

3 participants

Aller en bas

Hôtel Empty Hôtel

Message par meld Mar 20 Jan - 20:26

J'ai contacté plusieurs hôtels et mon coup de coeur c'est Arts et Seine rue de la Savonnerie. C'est proche de l' Omnia et du métro donc pratique. J'ai visité, les chambres sont chouettes, la salle du p'tit dèj aussi, l'hôtel est chaleureux ainsi que sont proprio, bonne ambiance assurée. Il nous fait les chambres à 60 euros petit déjeuner compris (lit double donc top confort). Par contre l'hôtel est petit, 12 chambres, donc il ne peut nous en réserver que 5 car il ne peut pas bloquer plus de la moitié des chambres sans être sûr qu'on n'annulera pas. Par contre si on prend les 5 et que c'est trop on pourra annuler dans la semaine. ça me semble bien car ça m'étonnerait que l'on ait 9 invités qui se déplacent. Je peux aussi en réserver d'autres dans l'hôtel d'à côté au cas où et je peux lui en reprendre d'autres au dernier moment. ça reviendrait à 300 euros les 5 et il ne demande pour ça que 60 euros d'acompte. Voilà! L'hôtel est sympa, pas froid ou impersonnel, et le type également. Je lui est promis une réponse dans la semaine. Qu'en dites vous?

meld

Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Empty Re: Hôtel

Message par Elian Mar 20 Jan - 20:46

Moi ça me semble très correct et je te fais entièrement confiance. Demande à Laurent pour avoir un chèque.

Elian

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Empty Re: Hôtel

Message par meld Mar 20 Jan - 21:17

Ok, ça marche! Bizs

meld

Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Empty Re: Hôtel

Message par laurent geneslay Mer 21 Jan - 0:23

pour le chèque , il faut juste qu on se croise Mélanie , quant tu veux dans la semaine

laurent geneslay
Admin

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Empty Re: Hôtel

Message par meld Jeu 22 Jan - 12:38

J'ai réservé 5 chambres à l'hôtel Arts et Seine et donné le chèque d'acompte (60 euros).

meld

Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Empty Re: Hôtel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser