Courtivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

récupération de l'ensemble des Données Courtivore

2 participants

Aller en bas

récupération de l'ensemble des Données Courtivore Empty récupération de l'ensemble des Données Courtivore

Message par laurent geneslay Mer 12 Juin - 17:32

si il reste un peut d'argent , il serait peut être temps de récurer l’ensemble des données et fichier sur un disque dur externe ( 2t au moins) , une sauvegarde qui permet d’éviter de perdre des information et l histoire du courti, avec le départ des adhérents .

Pour info , l'ordinateur qui est dans le local, n'est pas au courti , mais à la fac, et donc , un jour , on pourrait nous le reprendre sans prevenir

laurent geneslay
Admin

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

récupération de l'ensemble des Données Courtivore Empty Re: récupération de l'ensemble des Données Courtivore

Message par Invité Jeu 13 Juin - 19:50

Et bien écoute si nous récupérons toutes les subventions oui en effet nous aurons de l'argent pour un disque dur externe quand au pc j'ai une tour à vendre 70 euros si le courti est preneur je veux bien la vendre même un peu moins chère... On aurait plus qu'à acheter un écran, à vous de me dire si ça vous botte..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

récupération de l'ensemble des Données Courtivore Empty Re: récupération de l'ensemble des Données Courtivore

Message par Elian Lun 17 Juin - 13:52

- Un PC a 70 euros c'est pas cher et ça peut dépanner. Mais quitte à investir si on a les moyens je pense qu'on devrait plutôt acheter un pc portable qui tourne bien pour la vidéo et qui supporte la lecture en continue de plusieurs fichiers HD pour s'en servir de moyen de diffusion pendant le festival.
- Avoir un disque dur externe de 2To me parait indispensable car aujourd'hui je conserve les fichiers HD des films du courti (2012 et 2013) mais je n'ai plus de place sur mon pc.
- Je propose aussi qu'on achète une imprimante neuve car même si je peux le faire de mon travail, c'est pas toujours pratique pour moi d'imprimer des docs pour toute l'équipe.

Elian

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

récupération de l'ensemble des Données Courtivore Empty Re: récupération de l'ensemble des Données Courtivore

Message par Invité Lun 17 Juin - 14:16

Ok bah on voit ça sinon pour l'imprimante j'en ai une quasi neuve aussi à vendre ( 35€) mais après on peut aussi en acheter une neuve..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

récupération de l'ensemble des Données Courtivore Empty Re: récupération de l'ensemble des Données Courtivore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser